Age Of Conan
Age Of Conan
 
 Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  La taverne d' Hyboria 

 Troll sans carte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Agger
Sokoy
Huscarl
1 message posté
   Posté le 04-04-2007 à 14:15:48   Voir le profil de Agger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agger   

Sokoy tout le monde,

j'enchaine les ennuis cette semaine puisque ma carte graphique vient de mourrir de sa belle mort. Donc je vais être absent jusqu'à jeudi le temps pour moi de racheter une belle Radeon 1950 .

En vous disant à Jeudi soir si tout va bien

Trollement vôtre
Thelvynn
Huscarl
5 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:42:50   Voir le profil de Thelvynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thelvynn   

coucou le troll

A jeudi
dudule
Officier
dudule
46 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:44:19   Voir le profil de dudule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dudule   

cte boulz regarde la date ct en avril
Anjelina-Andromede
Officier
Anjelina-Andromede
55 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 22:30:16   Voir le profil de Anjelina-Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anjelina-Andromede   

lol mdr


--------------------
Anjelina-Andromede
Officier
Anjelina-Andromede
55 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 22:30:50   Voir le profil de Anjelina-Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anjelina-Andromede   

lol mdr


--------------------
pyler
Ouvreboite
Officier
28 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 10:53:40   Voir le profil de pyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyler   

Salut a tous,


Je suis aussi sur ce serveur mais sous le nom de sotoga (gardienne), j'ai rejoins une petite guilde sympat 'les larmes ecarlates', qui dispose d'un bon debut de ville.


J'ai demare y'a pas longtemps, je ne suis que 43


On se send des que je suis log, les amis.

++
Haut de pagePages : 1  
 
 Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  La taverne d' Hyboria  Troll sans carteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum