Age Of Conan
Age Of Conan
 
 Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  La taverne d' Hyboria 

 Re BJ? :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Astellig
Huscarl
1 message posté
   Posté le 02-03-2006 à 16:24:48   Voir le profil de Astellig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astellig   

Salut les môssieurs !!
Je me suis dis tiens, je vais aller faire un tour dans le registre des guildes YS DaoC histoire de voir où on en est dans DaoC ... Et quel surprise ne fût pas de voir que la Guilde Baldr Jarls était encore dans le registre (3 mois au moins que j'ai pas log un de mes persos).
Encore plus étonné de voir qu'il y'avait des membres actifs !!
J'avais eu le whisp à l'époque d'un ancien qui voulait remonter la guilde, mais je pensais pas que ca aller se concrétiser
Bien content de voir que la guilde porte ses couleurs sur les terres de la guerre

Pour ma part, je suis sur WoW, mais vu que je m'ennuis, je vais surement reprendre DaoC Mais la seule motivation pour revenir c'est de rester BJ ... D'ailleurs, mes 2 persos sont toujours admin... Dans le cas contraire je les deguilderais (si ce n'ai pas déjà fait car je les vois plus dans le registre de la guilde).

A bientôt peut être sur notre bonne vieille terre de Midgard

Message édité le 04-03-2006 à 14:28:49 par Astellig
Anjelina-Andromede
Officier
Anjelina-Andromede
55 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:12:23   Voir le profil de Anjelina-Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anjelina-Andromede   

coucou astel ca fait plaisir de te revoir.
Et pr ton retour ds la famille sa sera avec un grd plaisir pr moi

a bientot IG j'espere


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  La taverne d' Hyboria  Re BJ? :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum