Age Of Conan
Age Of Conan
 
 Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  La taverne d' Hyboria 

 Sortie Artefact ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mamamouchi
Jarl Protecteur
20 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:33:29   Voir le profil de Mamamouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamamouchi   

Bien le bonjour,

comme ça de bon matin, je regardais comment je pourrais équiper mon guerrier et avec quoi. Finalement je me rends compte que j'aurais besoin d'artefacts qui serait difficilement lootable tout seul.

Alors je crée ce post pour savoir qui aurait besoin de quoi ?


Pour ma part: Battler / Malice / OB (késako ) et brassards des étoiles.

Si on retrouve plusieurs fois les mêmes il serait peut-être possible d'allé les chercher ensemble non ?


C'était une idée comme ça, reste à voir ce que vous en pensez
dudule
Officier
dudule
46 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:55:56   Voir le profil de dudule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dudule   

pk pas mais tu devrai indiquer le nombre de perso kil faudrait pour realiser ces artes
Serval
Officier
8 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:32:55   Voir le profil de Serval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serval   

Coucou
Pour le brassard des etoiles pas de prob je doit en avoir 4 ou 5 chez moi avec le book complet me semble a voir
Autrement Malice pour mon ass mes autre perso son stuff sauf peut etre jacyntha pour mon hel
Byou
Mamamouchi
Jarl Protecteur
20 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:30:46   Voir le profil de Mamamouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamamouchi   

Je vais me pencher sur "comment on fait pour faire ces arte".

Je mettrais les infos que j'aurais trouvé ici, le thread servant juste à lancer l'idée de départ.
Anjelina-Andromede
Officier
Anjelina-Andromede
55 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:35:51   Voir le profil de Anjelina-Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anjelina-Andromede   

présent j ai besoin de quelque artefact moi aussi .

voilà

merci d'avoir pensez a nous



--------------------
Anjelina-Andromede
Officier
Anjelina-Andromede
55 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:51:33   Voir le profil de Anjelina-Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anjelina-Andromede   

Après avoir regarder les full book que j'avais ds mon inventaire j'aurai besoin d'aller faire 2 malveillance, cogneur, batailleuse.

Trouver le dernier parcho des Archives de l'arbitre 3/3 sont artefact aussi.
Et par la meme occasion Ombre brumeuse + quelque arté ^^ voilà mais bon on pe faire tt ca pr tt le monde en plusieur jour ....
On pourra pas tt avoir tous le meme soir donc a vous de voir genre 1 soir par semaine on se retrouve et on va farme avec des hel spé invoc on doit en avoir 2 ou 3 pr trouver des parcho puis ben pr les arté on prendra les persos en conséquence ^^


--------------------
Mamamouchi
Jarl Protecteur
20 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:19:18   Voir le profil de Mamamouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamamouchi   

J'ai une série de parchemins sur ma mule, j'essaierais de retrouver un vieux post sur Jol ou j'avais mis la liste.


Pour les sorties il faudra voir à l'avance, n'étant pas dispo avant 22h génèralement sa corse unpeu les choses.
Anjelina-Andromede
Officier
Anjelina-Andromede
55 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 01:47:31   Voir le profil de Anjelina-Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anjelina-Andromede   

pas avant 22h sa va j'suis rarement couché avant 1 ou 2h pr ma part mais bon g une femme a m'occuper donc pas tt les soirs ^^ a la limite pr tt le monde sa serai mieux de faire sa le vendredi ou samedi soir ^^a vs de voir pr fixé ona un peu de temps^^


--------------------
Mamamouchi
Jarl Protecteur
20 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:39:15   Voir le profil de Mamamouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamamouchi   

Mise à jour des artefacts, et la méthode pour les obtenir:

=> Ombre Brumeuse (cape):

- Il y en à deux versions : une pour les classe de mêlé (niv 0 / parade) et une pour les classes de furtifs(niv 0 / furtivité).
- Temsp de respawn 6/8 heures.
- Il faut un groupe, voire moins.
- Patch 1.68 : les compétences magiques Science de la Discrétion ( base/myenne/haute) ont une durée réduite à 30/60/90 sec respectivement.
- Patch 1.70: detruire la "Longue Cape Noire" redonnera maintenant la cape a la statue sans age.

la suite ici: http://library.l9c.org/quests.php?details=view&qId=325


=> Malice (hache):

- 1 groupe ( a été fait à 3 )
- La Hache de Malveillance peut etre activé : en marteau 1H/ , hache 1H/ en marteau 2H et en hache 2H (voir les patch ). 2H dps 16.5, spd 5.6. 1H dps 16.5, spd 4.1
- Patch 1.68 : Le debuff de stat affectera maintenant un pourcentage des stats buffées.
- Patch 1.69 : tout échange d’arme fait perdre l’xp gagner par l’arme - albion (parler à brivela ou torradan) rajout d’une version 1H contendante ( friair, clers, merc, reaver ) 1H ou 2H contendante ( armsman, palouf ) – Midgard ( parler à Hetha ou marga) , guérisseur et chammy peuvent choisir un Marteau 1M ou 2M, comme les vicking (berserk, guerrier …) – Hibernia ( parler à girom ou aideena ) peuvent choisir entre une version 1M tranchant ou contendant, sauf hero et champ qui ont en plus le choix de l’arme 2M.

la suite ici: http://library.l9c.org/quests.php?details=view&qId=363


=> Brassard des étoiles : je crois que quelqu'un possède l'arte + les scrolls en stock donc sa ne devrait pas poser de problèmes majeurs.


=> Battler :

- De 3 personnes à un groupe, tout dépend de la puissance de batailleur(mid).
- Possibilité d'activer cet artefact en version 1 main( dextérité ) ou 2 mains( constit ).
- Deux version, une avec bonus de dex , l’autre avec Bonus de con.

la suite ici: http://library.l9c.org/quests.php?details=view&qId=326



La bible de tout bon Midgardien => http://library.l9c.org


edit: misqe en forme de ce magnifique pavé.

Message édité le 29-01-2006 à 20:40:08 par Mamamouchi
dudule
Officier
dudule
46 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:09:52   Voir le profil de dudule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dudule   

need dent de crocodile : mob a tuer itet ds styglie
Mamamouchi
Jarl Protecteur
20 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:42:43   Voir le profil de Mamamouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamamouchi   

=> Dent du crocodile:

Le poignard peut être activé en Tranchant ou Perforant (albion hibernia), tranchant ou contendant (midgard), dps 16.5, spd 3.5.

7/8 personnes, ou solotable avec un peu de technique et de chance.

L'artefact ne tombe pas a tous les coups.

Patch 1.68 : Midgard pourra maintenant activer l’arme comme une épée ou une hache. Le bonus de haste est réduit de 3%, le bonus de dmg sur les styles de combat de 2%, la force et la dex sont augmentés de 6 points.

Patch 1.69 : Les cap sur l'arme invoquée au niveau 10 sera de +8 au lieu de +10 actuellement afin de permettre l'utilisation de cette armes au niveau 45. La version Hache (mid) aura un bonus en hache et plus en épée.
Une version marteau 1M a été ajoutée pour les viking.

Les sauvage peuvent activer l'arme en version H2H.

1 version contendante 1M et rajoutée pour hibernia/albion.


la suite par là: http://library.l9c.org/quests.php?details=view&qId=355
Madelinne
Jarl Protecteur
12 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:09:56   Voir le profil de Madelinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madelinne   

Coucou,

J'ai quelques arté a faire aussi:

Oeuf de la Jeunesse=> j' ai le fb mais pas la rencontre ni l'arté.
Jacina=> Rencontre et fb aquis.
Phoebus=> arté et fb aquis, mais pas la rencontre.
Zahur=> arté et fb aquis, pas la rencontre.
Etreinte=> fb aquis.
Eireine=> fb aquis.

J'ai Sceptre et Boclier Cyclope déjà aquis.
Comment ca rien que ca..
galiraa
Jarl Protecteur
5 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:38:28   Voir le profil de galiraa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galiraa   

madelien fau pas mettre eireine sur un heal plastron 2.10 es 100fosi mieux

secondo plus la peine de placer la jacyna il te suffi de mettre le marteau heal DR et mettre une ceinture moin dur a faire

( perso jesite a virer jacyna ou phoebus de ma heal )
Haut de pagePages : 1  
 
 Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  La taverne d' Hyboria  Sortie Artefact ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum