Age Of Conan
Age Of Conan
 
 Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  Recrutement (open) 

 Recrutement [Accepté]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Madelinne
Jarl Protecteur
12 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:01:04   Voir le profil de Madelinne (Offline)   Envoyer un message privé à Madelinne   

Coucou a tous,
Je souhaite rejoindre les Baldr-Jarls pour de multiple raisons... la premiere et pour moi la plus importante est celle d'intégrer une guilde chaleureuse où l'entente et le dévoument envers ses couleurs est l'envie, la défense de son Royaume est son but, et la protection de ses camarades son metier... Mais beaucoup de guilde à vocation RvR sont comme ca me direz vous, alors pourquoi les Baldr-Jarls? Simplement, quand on est Midgariens dans l'ame et depuis les début de se jeu, on choisi une guilde embleme de son Royaume et si je peux, par mon dévoument a proteger celui ci, aider les Baldr a retrouver ses couleurs d'antan, alors mon coeur sera Baldr-Jarls...

Pseudo: Madelinne Haelfirsan

Classe: Guerisseuse Amélioration et Soin

MLs: Nomade lvl2 (pour le moment )

Temps de Jeu: Pour le moment il est assez important voir toute la journée.. pourvu que ca dur...

Serveur: Ys et uniquement... a vrai dire je n ai jamais joué sur les autres Royaumes ou très très peu .

Style de jeu: Rvr biensur ... mais je suis pas contre quelques events PvE ^^

Ambiance Guilde: En tant qu' ancien GM d'une des plus vieille guilde sur Royaume (CdE) j'ai tjrs privilégié la bonne entente et la modération.

Pourquoi les Baldr: voir le petit pavé plus haut

Voili, voilou.. a Bientot IG les Baldr

Message édité le 30-01-2006 à 18:46:01 par Anjelina-Andromede
dudule
Officier
dudule
46 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:15:21   Voir le profil de dudule (Offline)   Envoyer un message privé à dudule   

coucou madelinne

tu as fait un choix judicieux en rejoignant la noble famille BJ
Anjelina-Andromede
Officier
Anjelina-Andromede
55 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:49:13   Voir le profil de Anjelina-Andromede (Offline)   Envoyer un message privé à Anjelina-Andromede   

Welcome Madelinne !!!!!! A de suite IG !!!

hihi, une fille de plus ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  Recrutement (open)  Recrutement [Accepté]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum