Age Of Conan
Age Of Conan
 
 Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  La taverne d' Hyboria 

 Des nouvelles !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mamamouchi
Jarl Protecteur
20 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 12:16:30   Voir le profil de Mamamouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamamouchi   

Zog Zog !

Un nouveau topic pour savoir comment sa va en Midgard ou ailleurs.



Voili voila



Mama
dudule
Officier
dudule
46 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 12:06:49   Voir le profil de dudule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dudule   

salut mama
oh tu c a part moi BJ n'est pas tres active en plus ma connect merde j suis chez free (enfin plus pour longtemps)
et toi ou en es tu ?
Mamamouchi
Jarl Protecteur
20 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 16:22:57   Voir le profil de Mamamouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamamouchi   

Reprise des études en musique tout ça. J'hésite fortement à me remettre à un MMO car j'ai du mal à en trouver un qui m'accroche au maximum (il y a bien Pirates of the Burning Sea mais sa parait tellement loin...) enfin pour le moment j'ai de quoi m'occuper.

Sinon les MMo t'en es ou Dudule ?
dudule
Officier
dudule
46 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:48:40   Voir le profil de dudule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dudule   

pas bouge de daoc
Haut de pagePages : 1  
 
 Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  La taverne d' Hyboria  Des nouvelles !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum