Age Of Conan
Age Of Conan
 
 Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  La taverne d' Hyboria 

 Negatif pour moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Serval
Officier
8 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 09:26:22   Voir le profil de Serval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serval   

Hello
Pour moi ca seras non je vois pas l interet de partir labas pour recommencer une aventure qui risque de ne pas aboutir.
Ou son les grandes phrases les grand discourts que vous teniez il y a quelques semaines sur le retour des bj sur Ys. Je dit non sa seras sans moi j ai trop peur que dans quelques semaines le senario se repete lassitude solitude abandon et désilution. Je prefere essayer de finir ce qui me tiens sur Ys. J ai tenter l experience 15 jours labas la finalite reste la meme sans motivation on peu aller de partout ca changeras rien. Enfin je vais pas m etendre sur le sujet il est trop vaste. Mais pas de prob pour moi si vous partez labas je resterais sur Ys tranquille en attendant des jours meilleurs.
/kiss
Anjelina-Andromede
Officier
Anjelina-Andromede
55 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 15:52:12   Voir le profil de Anjelina-Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anjelina-Andromede   

No prob ^^ c'étais juste une proposition en faite histoire de voir par la meme occasion si ac reveil la foule. Je suis tjrs choo pr remonter Bj mais bon bcp de monde a eu l'air de ce démotiver du jour au lendemain (pr ma part mon probleme irl c un peu arrangé donc je v pouvoir revenir) bref v devoir m'arrêter là car je dois y aller surement a tte a l'heure

/kiss all


--------------------
dudule
Officier
dudule
46 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:59:24   Voir le profil de dudule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dudule   

Il est vrai q j ai perdu de la motivation sur le fait de remonter BJ , tres peu de monde de log (souvent seul) je m ennuie
Mamamouchi
Jarl Protecteur
20 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:30:57   Voir le profil de Mamamouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamamouchi   

Coucou,

j'ai toujours des problèmes de PC et plus beaucoup de sous, alors en ce moment je travaille pour mettre de côté et me payer une autre machine, sa se fait petit à petit et je vous tiendrais au courant.


Voili voila


Bisou béko
Anjelina-Andromede
Officier
Anjelina-Andromede
55 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:48:26   Voir le profil de Anjelina-Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anjelina-Andromede   

Oki mama reviens nous vite en tt cas !!

/kiss


--------------------
dudule
Officier
dudule
46 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:41:23   Voir le profil de dudule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dudule   

je need de vous , j ai du mal a defendre notre fort BJ tout seul
Asdis
Huscarl
Asdis
5 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 12:57:13   Voir le profil de Asdis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asdis   

Faut po le laisser tout seul le pauvre dudule, hier il loggait son pek en kipik pour soigner les gardes du fort tellement il y est accroché!

D'ailleurs vous etes sur d'avoir assez de prime de royaume pour garder le fort à un si haut niveau?


--------------------
Ggggggggnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Tiu, Scelene, Chizu, Nekho, Lhynwen & Asdis!
Haut de pagePages : 1  
 
 Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  La taverne d' Hyboria  Negatif pour moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum