|
Serval | Officier | 8 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 09:26:22
| Hello Pour moi ca seras non je vois pas l interet de partir labas pour recommencer une aventure qui risque de ne pas aboutir. Ou son les grandes phrases les grand discourts que vous teniez il y a quelques semaines sur le retour des bj sur Ys. Je dit non sa seras sans moi j ai trop peur que dans quelques semaines le senario se repete lassitude solitude abandon et désilution. Je prefere essayer de finir ce qui me tiens sur Ys. J ai tenter l experience 15 jours labas la finalite reste la meme sans motivation on peu aller de partout ca changeras rien. Enfin je vais pas m etendre sur le sujet il est trop vaste. Mais pas de prob pour moi si vous partez labas je resterais sur Ys tranquille en attendant des jours meilleurs. /kiss |
|
Anjelina-Andromede | Officier | | 55 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 15:52:12
| No prob ^^ c'étais juste une proposition en faite histoire de voir par la meme occasion si ac reveil la foule. Je suis tjrs choo pr remonter Bj mais bon bcp de monde a eu l'air de ce démotiver du jour au lendemain (pr ma part mon probleme irl c un peu arrangé donc je v pouvoir revenir) bref v devoir m'arrêter là car je dois y aller surement a tte a l'heure /kiss all
-------------------- |
|
dudule | Officier | | 46 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 17:59:24
| Il est vrai q j ai perdu de la motivation sur le fait de remonter BJ , tres peu de monde de log (souvent seul) je m ennuie |
|
Mamamouchi | Jarl Protecteur | 20 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 14:30:57
| Coucou, j'ai toujours des problèmes de PC et plus beaucoup de sous, alors en ce moment je travaille pour mettre de côté et me payer une autre machine, sa se fait petit à petit et je vous tiendrais au courant. Voili voila Bisou béko |
|
Anjelina-Andromede | Officier | | 55 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 20:48:26
| Oki mama reviens nous vite en tt cas !! /kiss
-------------------- |
|
dudule | Officier | | 46 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 19:41:23
| je need de vous , j ai du mal a defendre notre fort BJ tout seul |
|
Asdis | Huscarl | | 5 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 12:57:13
| Faut po le laisser tout seul le pauvre dudule, hier il loggait son pek en kipik pour soigner les gardes du fort tellement il y est accroché! D'ailleurs vous etes sur d'avoir assez de prime de royaume pour garder le fort à un si haut niveau?
-------------------- Ggggggggnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Tiu, Scelene, Chizu, Nekho, Lhynwen & Asdis! |
|
|