| | | | | Anjelina-Andromede | Officier | | 55 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 00:42:44
| afin de faire une sortie artes il nous faudrait des informations: _ la date et l heure _ les artes voulues _le nom du perso main _les noms de vos rerolls ainsi q le lvl et leur classe en fonction du nombre de personne , je demanderai au participant de log les classes necessaire pour le bon deroulement de la sortie. (cette sortie est pour obtenir les artes on fera la validation necessaire au perso q vous voulez plus tard) je regarderai les artes faisable suivant le groupe obtenu. les artes obtenus seront distribues suivant le besoin des persos mains !
-------------------- |
| Mamamouchi | Jarl Protecteur | 20 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 14:23:25
| => Date: n'importe quels jours en dehors du samedi soir. => Heure: Après 22h pour moi => Arte recherchés: OB, Malice, Battler, brassard étoiles. => Perso Principal: Mamamouchi, Prêtre d'Odin, 10L4 => Reroll: Tchanougatchoutchou ( ), Guerrier, 2L1 Bonus: pass retrouvés, accompte activé le 2 février après la sortie de DR (pour ne pas perdre 1 journée :)). |
| dudule | Officier | | 46 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 14:31:10
| copiteur de post andro mes dispos hmm tous les soirs sauf le samedi pour les artes bah m en faut trop mais au moins dent de crocodile _ main perso Dudule skald _ enjoy healer lvl 50 , go hel lvl 50 |
| Madelinne | Jarl Protecteur | 12 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 15:16:53
| Date: tout les jours n'importe quelle heure^^ Arté: Oeuf, Jacina, Ereine et Etreinte Guerisseuse, sinon j ai quelque rencontre a faire sans demande d'arté. Perso: Madelinne 3L0 |
| |
| | | | | | |
|