Age Of Conan
Age Of Conan
 
 Age Of Conan  Forum Publique Age Of Conan (AoC)  Partie Publique AOC 

 ou etes vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dudule
Officier
dudule
46 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 18:49:11   Voir le profil de dudule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dudule   

pyler et tiffa vs jouez plus ?
Morkalavin
Huscarl
3 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 16:37:59   Voir le profil de Morkalavin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morkalavin   

Il est mort ce forum !!

Pylou et tiffa sont sur tabula rasa me semble

Bonne année au passage
pyler
Ouvreboite
Officier
28 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 09:10:33   Voir le profil de pyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyler   

Bonne annee a tous.

Non ma femme et moi sommes sur perfect world (f2p gratuit), en attendant
AOC ou Aion, nous avons rejoins une grosse guilde fr sur le serveur delphi, les shades.

Tabula Rasa est un bid (pourtant il etait bien parti, mais pas de end-game pvp qui valle le coup).

++


Edité le 17-01-2008 à 09:11:40 par pyler


Behmai
Huscarl
1 message posté
   Posté le 17-01-2008 à 12:16:17   Voir le profil de Behmai (Offline)   Répondre à ce message   http://behmai.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Behmai   

OMG, vous existez toujours all ^^

Salut à tous c'est la femme de ce nain raleur que vous avez connu sous le nom de Zorghal. Et moi j'étais Earwen, Arachnea et Azziza je pense. Vous vous souvenez j'espère

Enfin voila je vais revenir sur DAOC en attendant Warhamer ou un autre MMO.

Zorg et moi avons passé plus de 2 ans sur Wow. Lui y est toujours mais moi je suis gavée d'où mon retour sur DAOC.

Je ne sais pas encore ou je vais allez par contre, reviendrai-je sur YS Mid ? Sur Broc Hib ? Ou alors allez sur Albion ou je n'y ai jamais mis les pieds ?

Je n'en ai aucune idée encore

Allez à bientôt IG ou pas

--------------------
dudule
Officier
dudule
46 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 13:12:29   Voir le profil de dudule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dudule   

coucou et bonne annee

J'attend AOC pour me remettre a jouer sur le Net (surement falloir aussi changer de pc)

bises a tous
pyler
Ouvreboite
Officier
28 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 10:17:29   Voir le profil de pyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyler   

On se demandait avec ma femme si faire un petit comeback daoc pour quelques temps (histoire de voir quel MMO arrivera en 1er, pour le moment je pense AOC, mais j'ai une option sur AION qui correspond plus au style DAOC) serait une bonne idee.

Il est ou thelv ?

++


Edité le 24-01-2008 à 10:19:30 par pyler


dudule
Officier
dudule
46 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 13:29:51   Voir le profil de dudule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dudule   

J'ai pas trop de nouvelle de thelv il fait l hermite en ce moment
en ce qui concerne la reprise momentané de daoc pourquoi pas , faudrait en reparler
pyler
Ouvreboite
Officier
28 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 08:47:31   Voir le profil de pyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyler   

Thelv est passe sur le TS des BJ et est venu 1 jour sur PW mais bon on a stop aussi ce jeu trop grobill (coreen mode HCG).

Je vais tester WAR (j'ai une cle beta), j'attend de voir aussi pour AOC et en fin d'annee il y a AION et GW2, wait and see...

Faut dire que les MMO annee 2007 etaient trop mauvais, sinon a voir pour 1 comeback DAOC (meme si on se fait que du vaux ou du laby :))

++
Haut de pagePages : 1  
 
 Age Of Conan  Forum Publique Age Of Conan (AoC)  Partie Publique AOC  ou etes vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum