Age Of Conan
Age Of Conan

Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  La taverne d' Hyboria 

Coucou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Serval
Officier
8 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:23:37   Voir le profil de Serval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serval   

Ben bravo voila un new forum a remplir

kiss
dudule
Officier
dudule
46 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:16:01   Voir le profil de dudule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dudule   

un nouveau forum BJ a flooder
GG sephi
Anjelina-Andromede
Officier
Anjelina-Andromede
55 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:22:54   Voir le profil de Anjelina-Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anjelina-Andromede   

ci plus Séphi c Asthe "diminutif de Astherina"

si vs preferez Andromede

--------------------
Mamamouchi
Jarl Protecteur
20 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:02:57   Voir le profil de Mamamouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamamouchi   

Le forum est né, longue vie au forum !
Anjelina-Andromede
Officier
Anjelina-Andromede
55 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:26:36   Voir le profil de Anjelina-Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anjelina-Andromede   

coucou mama thx de ns rendre visite ^^

dsl de pas t'avoir repondu tt à l'heure IG mais j'etais pas sur ce perso j'etais sur un otre donc faisait pas attention

--------------------
Mamamouchi
Jarl Protecteur
20 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:55:04   Voir le profil de Mamamouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamamouchi   

Vous faites quoi ce soir alors IG ?

<continue à chercher ces pass pendant ce temps>
Anjelina-Andromede
Officier
Anjelina-Andromede
55 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:00:02   Voir le profil de Anjelina-Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anjelina-Andromede   

Ben là je tape un trip avec un pote a quartz et sinon dudule il pex a modern son pretre de hel l'es 49 là

Voilà ^^ sinon ben rien de spécial enfin c deja sa on galere pas a trouver des pass hihi !! bon courage pr les trouver qd meme ^^

--------------------
galiraa
Jarl Protecteur
5 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:18:11   Voir le profil de galiraa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galiraa   

plop ici commet sa va bien
Anjelina-Andromede
Officier
Anjelina-Andromede
55 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:20:42   Voir le profil de Anjelina-Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anjelina-Andromede   

héhé !! et Ding 1 de plus sa arrive lentement mes surement mes petit ^^ lol

--------------------
Mamamouchi
Jarl Protecteur
20 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:54:44   Voir le profil de Mamamouchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamamouchi   

Bientôt nous attaquerons les forts ennemis, nous reprendrons nos reliques, nous seront le seul royaume domi...

<se tait et va faire sa demande de renvoi de pass pour faire la 1ere des choses: un retour>
Madelinne
Jarl Protecteur
12 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 23:54:51   Voir le profil de Madelinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madelinne   

Salut ici et merci de m'avoir integrer,
Je sui bien content de porter les couleurs des Baldr... reste plus qu' a vous attendre IG
Madelinne
Jarl Protecteur
12 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:12:00   Voir le profil de Madelinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madelinne   

tiens vu qu'on flood...
je n arrive pas a mettre ma signature dans le forum, quelq'un peut m aider?

+1 au passage
Haut de pagePages : 1  

Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  La taverne d' Hyboria  CoucouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum