Age Of Conan
Age Of Conan
 
 Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  La taverne d' Hyboria 

 euh.. coucou (je suis à la bourre ?)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gogol
Huscarl
2 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 15:59:52   Voir le profil de gogol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogol   

Bon ben ça y est Dudule , tcomme tu vois j'ai fini par me rappeler que je devais venir faire un saut ici

(mes excuses, en fait j'ai pas trop le temps de jouer ces temps ci, je suis un peu en semi retraite forcée

bon courage pour remonter le Machin.

Si je retrouve un temps de jeu correct, je viendrai vous embeter des fois (j'ai tjs le Zot qui est Gm ici... alors planquez vos miches les gamins :))

Allez, amusez vois bieng
gogol
Huscarl
2 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:01:13   Voir le profil de gogol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogol   

tiens, il est rapide ce forum .. il est gratuit ?
dudule
Officier
dudule
46 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:15:18   Voir le profil de dudule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dudule   

oyoyoy zotla

les nains c lent mais ca a une bonne memoire
Anjelina-Andromede
Officier
Anjelina-Andromede
55 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 00:32:58   Voir le profil de Anjelina-Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anjelina-Andromede   

yop coucou zotla <---- Sephiroth-----> o plaisir de te revoir sa fait fait plaisir de te voir sur le fofo ^^

pr la réponse du forum ui g trouvé sa il est gratuit simple d'utilisation enfin voilà quoi si ta besoin de renseignement demande ^^

a bientot j'espere et qd tu vx pr venir nous embetter


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  La taverne d' Hyboria  euh.. coucou (je suis à la bourre ?)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum