Age Of Conan
Age Of Conan
 
 Age Of Conan  Forum Publique Age Of Conan (AoC)  Partie Publique AOC 

 ola ola coucou les filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Serval
Officier
8 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 15:48:51   Voir le profil de Serval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serval   

Salut cest serval j ai retrouve l adresse du forum par hazard je vois que c est pas tout rose sur camelot.
J espere que tout le monde va bien moi pour ma par j ai fiat une grosse pose jeu mais la je viens d essayer War guilde histoire de voir mais y a beaucoup de gamin cest la misere enfin bref.
Je vous souhaite bonne conti et je suis nostalgique des belle annee Daoc c etait quand meme pas mal enfin tout a une fin
Aller a pluche peut etre
Je vous laisse mon ind msn lechatserval@hotmail.com au cas ou
ciaoo
pyler
Ouvreboite
Officier
28 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 19:29:31   Voir le profil de pyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyler   

hehe salut serval,

Content de te revoir ici, on passe de temps a autres ici mais aussi sur le site de la LNM.

Pour ma part j'ai teste la beta elfe/haut elfe, ou j'ai fait 1 archimage
et je n'ai pas ete embale, ma femme et moi partirons sur AION qui correspond plus a notre type de jeu au niveau des graphismes.

On a essaye de revenir sur DAOC, donc 1 mois pour rien puisque qu'on a vu personne.

++
Haut de pagePages : 1  
 
 Age Of Conan  Forum Publique Age Of Conan (AoC)  Partie Publique AOC  ola ola coucou les fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum