Age Of Conan
Age Of Conan

Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  Sortie,PvP, Raid .... 

Coucou les files Etaped Grp ML8

Nouveau sujet   Répondre

Coucou les files Etaped Grp ML8

oui
non
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Serval
Officier
8 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 08:56:38   Voir le profil de Serval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serval   

Y a une ML9 vendredi soir a 20h30 il faudrait que je puisse faire les 3 etapes grp de la ML8 avec mon Hel pour pouvoir y acceder. Serait il possible d organise ca ce soir 9 fevrier 2006.

Les etapes sont les 8.4 8.7 8.9

On pourrait les faires pour diferents perso si cest assez rapide qu en pensez vous ?

kiss
pyler
Ouvreboite
Officier
28 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 10:51:21   Voir le profil de pyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyler   

Je veux bien participer (avec pyler), mais il y a des pre-requis ?

Sotoga a besoin de terminer des etapes ML7 (elle a la ML8 de faite).

++
dudule
Officier
dudule
46 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:52:29   Voir le profil de dudule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dudule   

ce doit etre faisable mais si possible apres la sortie BG ML5 (je pense que vers 22H30 ca devrait etre boulce)
Haut de pagePages : 1  

Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  Sortie,PvP, Raid ....  Coucou les files Etaped Grp ML8Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum