Age Of Conan
Age Of Conan
 
 Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  Recrutement (open) 

 Candidature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helldornn
Veridis Quo
Huscarl
4 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:31:47   Voir le profil de Helldornn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helldornn   

Salut tout le monde

Voilà j'ai eu la bonne surprise de voir que les BJ se sont "reformés", autrefois je jouais avec mon thane qui s'apellait Yhmus, j'ai été Baldr Jarls mais juste aprés la guilde a disparue ( va savoir si c'était ma faute lol ! ) !

Donc là maintenant mon thane a été delete, je joue Helldornn un nain berserker ML3 Oppresseur, 3L9, full stuff (enfin il faut juste que j'aille faire l'encounter OB, et que j'aille looté l'artefact battler, que je trouve un krojer force et que je sc mon armure lol ). J'ai également un chaman 50 (spé heal et buff), il est en SC/loot/ il a qu'un seul artefact (bouclier cyclope), il est ML2 visio et est 2L3.

En effet vous pourrez vous dire que mes personnages ont des rangs trés faibles pour qq'un qui joue depuis 3 ans, mais j'ai des personnages sur d'autres serveurs et aprés qu'on m'ai delete mon Thane sur YS j'étais trés blasé et suis parti me reconvertir sur hib orca où j'ai monté une ombre.

Pour en revenir à vous j'ai envie de retourner dans l'ambiance BJ qui était une guilde magique pour moi, c'était vraiment ma première superbe expérience sur DAoC, je me souvien encore de mes trip avec serval, grimoech .... peut-être qu'eux non ... lol enfin j'aimerai être guildé afin de pouvoir porter cet emblème jaune et cramoisi qui est pour moi représentatif de midgard, et aussi afin de pouvoir retripper avec vous !!

J'espère que mon post vous satisfera,

à bientôt, Helldornn

Message édité le 30-03-2006 à 12:35:50 par Helldornn
Madelinne
Jarl Protecteur
12 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:40:14   Voir le profil de Madelinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Madelinne   

Coucou,
Ta demande va etre accepté pour une periode de test, Dudule et Andromede jugerons de ton integration pour la suite

Send Dudule ou Enjoy en jeu pour qu'il lance l'invitation

a bientot


--------------------
http://sign.daoc.pirotess.org/Ys-616-Madelinne-9-111111111111.jpg
Helldornn
Veridis Quo
Huscarl
4 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:45:46   Voir le profil de Helldornn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helldornn   

ouki douki je vais faire ça, merki
dudule
Officier
dudule
46 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 00:15:28   Voir le profil de dudule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dudule   

les anciens BJ sont toujours les bienvenus
have fun , be BJ
Haut de pagePages : 1  
 
 Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  Recrutement (open)  CandidatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum