Age Of Conan
Age Of Conan
 
 Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  Recrutement (open) 

 Candidature [Accepté]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Miami Vice
Huscarl
1 message posté
   Posté le 09-02-2006 à 13:26:42   Voir le profil de Miami Vice (Offline)   Envoyer un message privé à Miami Vice   

Pseudo : Turbulent Patriot

Classe : Skald

Mls : 0 en attente de la prochaine session

Main Perso : mon weak skald

Temps de Jeu : des que je peux, 1 semaine sur deux à partir de 19h et l'autre semaine a partir de 23h30. Sinon connecté regulierment et assis a upp pour faire mon pgm

Serveur : YS, j'ai parcouru pas mal de guilde avec mes autres persos, mais trop attaché à nos montagnes enneigées pour aller voir autres realms

Style de jeu : Pas de style de jeu particulier, en ce moment difficile de grp rvr alors je solo essentiellement mon seul but c'est de m'amuser et de prendre du plaisir a jouer. ah si un style de jeu particulier que je maitrise a fond c'est le /rel ^^.

Ambiance : Comme dans le paragraphe précedent, juste me faire plaisir à jouer et aider si necessaire.

Pourquoi Bladr : J'ai joué a daoc depuis le début, j'avais un chaman ( Miami Vice ) qui avait integré les BJ en des temps reculés maintenant oubliés et je me souviens de cette ambiance conviviale et si attachante qui faisait la force de cette gu, J'ai par la suiste fais une pause de 1an et demi sans ma drogue a mon retour je me suis apercu que mon compte avait été hack et delete j'ai du redecouvrir ce jeu. Pour info et si cela peux etre utile en reroll j'ai un zerk, un asn un helha 50 et un bb en cours de pex.

Voili voilo, j'espere avoir été clair pour de plus amples informations me contacter IG ou au 3615 ULLA

Bonne journée et surtout bon courage dans votre reconstruction de cette mythique guilde d'YS, en esperant pouvoir apporter ma pierre à l'edifice
Anjelina-Andromede
Officier
Anjelina-Andromede
55 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:12:49   Voir le profil de Anjelina-Andromede (Offline)   Envoyer un message privé à Anjelina-Andromede   

alors premierement voilà un post en tres bonne uniforme,
Enssuite la demande est accepté pr une période de teste. On jugera nous meme de la validation totale de la demande.

Send moi IG Andromede ou Anjelina


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  Recrutement (open)  Candidature [Accepté]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum