Age Of Conan
Age Of Conan
 
 Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  Recrutement (open) 

 Candidature [Accepté]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mamamouchi
Jarl Protecteur
20 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:16:08   Voir le profil de Mamamouchi (Offline)   Envoyer un message privé à Mamamouchi   

Formulaire:

- Pseudo: Mamamouchi

- Classe: Prêtre d'Odin

- Mls: Niv 1 Stormlord

- Votre Main perso: Mamamouchi, en reroll j'ai un guerrier Tchanougatchoutchou que j'aimerais jouer principalement dans les sorties PvE voir RvR (après je peux m'adapter en fonction du besoin).

- Votre temps de jeu ainsi que vos horaires de jeu: pour le moments: une partie de l'après-midi et en soirée après 22h en génèral (après cela peut varier en fonction des concerts que j'ai).

- Les serveurs ainsi que les guildes dans lesquelles vous avez
Combattu: YS uniquement

- Le style de jeu que vous rechercher: du RvR pour redonner à Midgard sa gloire du passée, du PvE pour exploirer les régions du royaume et pour équiper les gens de la guilde.

- L'ambiance que vous appréciez dans une guilde: Entraide, bonne humeur, motivation génèrale et respect des instructions des officiers GM pour un bon déroulement génèral.

- Pourquoi les Baldr: Pour revenir à une de mes meilleurs époques de DAoC: jouer pour le royaume. Après avoir gouté à l'optimisation avec la team "Spirit" et une longue pause de... beaucoup de temps, j'aimerais rejouer dans une guilde que j'apprècie beaucoup.
dudule
Officier
dudule
46 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 15:28:22   Voir le profil de dudule (Offline)   Envoyer un message privé à dudule   

yeah mama , it s the first come back to BJ
send IG
Anjelina-Andromede
Officier
Anjelina-Andromede
55 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:50:30   Voir le profil de Anjelina-Andromede (Offline)   Envoyer un message privé à Anjelina-Andromede   

Kikoo !!

Pas de soucis pr ma part je pense que moi ou dudule on te contactera IG mank plus que l'avis d'une personne mais devras y avoir de prob
A tt de suite IG ou a tt a l'heure !!

/kiss


--------------------
Anjelina-Andromede
Officier
Anjelina-Andromede
55 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:10:07   Voir le profil de Anjelina-Andromede (Offline)   Envoyer un message privé à Anjelina-Andromede   

Bienvenue parmis nous !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  Recrutement (open)  Candidature [Accepté]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum