Age Of Conan
Age Of Conan
 
 Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  Recrutement (open) 

 [Apply] bobmo the paranoid & his imaginary chars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bobmo
spinnin'
Huscarl
2 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 18:47:09   Voir le profil de bobmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobmo   

Sous ce titre limite incompréhensible, se cache la candidature d'un être except... se cache ma candidature,,,
Donc je reprend DAoC depuis 1 semaine environ, j'ai arreté un peu apres ToA, j'ai laissé le compte à un ami qui a stop à son tour, c'est donc le come back, un peu perdu j'avoues.
Je joues actuellement un chaman sur Mid/Broc, avec 7 autres persos 50 dont un Warrior, un thane, un helhaxa, un rm, un skald, un berserk.
Et donc perdues dans le nouveau DAoC, je vois Baldr Jarls, zomfg, ancien de Mid/Ys evidemment je tilt, et je décide de me lancer à corps perdu dans une apply que voici :

- Pseudo : Dudupliz

- Classe : Shaman

- Mls : 10 Visio

- Votre Main perso : le chaman, mais je peux changer selon les besoins ( juste les autres persos ont leur SC à faire, sinon ils ont tous les principaux artéfacts )

- Votre temps de jeu ainsi que vos horaires de jeu :
Le soir essentiellement, de 20h30 à 1h voir plus si il faut

- Les serveurs ainsi que les guildes dans lesquelles vous avez
Combattu:

Et bien sur Ys/Mid, je jouais un berserk dans la guilde Conquest, il y a très longtemps.

- Le style de jeu que vous rechercher:
Beaucoup de RvR, à 8 surtout, fixe ou en guilde, de l'opti quoi.

- L'ambiance que vous appréciez dans une guilde:
Vu que chez Conquest on se connaissait quasiment tous IRL, je prône l'ambiance très amicale et sans prise de tête, un peu déjantée et ou on s'amuse bien.

- Pourquoi les Baldr:
Honnêtement j'en sais rien, vu que je rejoues depuis peu, je dirais pour l'ancienne renomée ( notamment celle de dudule, nom qui a fait tilt aussi ) Et puis je vous ai choisis, soyez contents.. ou pas
dudule
Officier
dudule
46 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 23:24:04   Voir le profil de dudule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dudule   

Bonjour a toi et bon retour sur daoc
merci de l'interet que tu nous portes en venant poser ta candidature pr integrer la guilde BJ.
Sache cependant mais je pense que tu as pu deja t en appercevoir que daoc n'est plus ce que c'etait tout comme les baldr jarls durant leur grande epoque.
IL reste qq anciens BJ (come back eux aussi) actifs pour monter un groupe rvr AS le soir pour passer du bon temps et faire aussi qq rps.
En ce qui concerne le recrutement je v en disctuer avec les qq BJ et je te tiendrai au courant.
a touty

CORSICAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bobmo
spinnin'
Huscarl
2 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 09:39:16   Voir le profil de bobmo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobmo   

dudule a écrit :

CORSICAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Lol, c'est vrai qu'à l'époque on avait toujours un 1 fg quasi 100% corse avec Barbarian & co, tous au cyber, c'était énorme, surtout quand on s'engueulait

Donc sinon oui Daoc à changer j'ai vu ca, mais ca me fait pas peur, j'ai déjà compris comment fonctionnent les nouvelles frontières, ce que c'est Agra machin chose.
Par contre le laby j'y suis allé 1 fois hier et j'me suis fait roulé dessus par un bus,,
dudule
Officier
dudule
46 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 13:44:39   Voir le profil de dudule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dudule   

si tu peux send in game un BJ pr qu on puisse se parler ..... (et plus si affinité)
Anjelina-Andromede
Officier
Anjelina-Andromede
55 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:46:53   Voir le profil de Anjelina-Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anjelina-Andromede   

on en est ou de ce recrutement


--------------------
dudule
Officier
dudule
46 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 01:00:37   Voir le profil de dudule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dudule   

aucune nouvelle de sa part , je fais souvent un who bobmo ou dudupliz est nada
Anjelina-Andromede
Officier
Anjelina-Andromede
55 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 01:01:22   Voir le profil de Anjelina-Andromede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anjelina-Andromede   

oki je le laisse open jusqu a la fin de la semaine


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Age Of Conan  Forum Public de Age of Conan Serveur: Ishtar  Recrutement (open)  [Apply] bobmo the paranoid & his imaginary charsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum